Open Nav

Depuis quand Volkswagen avait connaissance de la fraude ?


Depuis 2006, si on en croit les premiers éléments dont la presse s’est récemment fait l’écho. En effet, une présentation PowerPoint a été préparée par un cadre en charge de la technologie chez Volkswagen en 2006, établissant en détail la façon dont le constructeur automobile pourrait tricher sur les tests d'émissions aux États-Unis.

Comme le souligne la présentation PowerPoint à laquelle les journalistes du New York Times ont eu indirectement accès, Volkswagen aurait été au courant que ses moteurs diesel polluaient beaucoup plus que permis. Pourtant, les dirigeants de l’entreprise auraient rejeté à plusieurs reprises des propositions visant à améliorer les émissions, comme le rapportent deux employés de Volkswagen présents aux réunions où les propositions ont été discutées.

Prêt à recevoir une recevoir votre indemnisation ?

Si vous avez subi un problème lors d'un voyage au cours des cinq dernières années, il se peut qu'on vous doive de l'argent. Donnez-nous les détails de votre voyage et vous découvrirez instantanément combien vous pouvez obtenir.