VOL RETARDE

Obtenez une indemnisation dès 1h de retard


RETARD DE MOINS DE 3H

Weclaim remporte une victoire sans précédent


Le droit européen ne prévoit pas d'indemnisation automatique lorsque votre retard est inférieur à 3h.

Toutefois, le droit international prévoit une indemnisation en cas de retard. Cette indemnisation dépend de: - la durée de vol; - du prix de votre billet; et - du retard subi.

Par exemple, pour un retard de 2h sur un vol Europe - USA, vous pourriez avoir droit à une indemnisation aux alentours de 100 euros.

Si vous avez subi un retard de moins de 3h au cours des deux dernières années, faites valoir vos droits sans tarder. Retrouvez plus d'information sur cette affaire ici


COMMENT OBTENIR UNE INDEMNISATION EN 3 MIN?

Confiez gratuitement votre réclamation à une équipe de juristes spécialisés qui se battra pour vos droits

DES JURISTES SPECIALISES


Les compagnies abusent d’arguments douteux pour ne pas vous indemniser. Notre équipe de juristes connaît parfaitement la réglementation européenne et/ou internationale applicable en matière de retard et se battra jusqu'au bout pour vos droits.

UN TRAITEMENT ECLAIR


Nos algorithmes juridiques et notre réactivité vous garantissent un traitement de votre dossier sous 72h.

Via votre dashboard vous pourrez suivre l’avancement de votre réclamation et nos juristes sont toujours gratuitement disponibles par email, téléphone, chat ou messagerie.

VOUS NE PAYEZ QUE SI VOUS GAGNEZ


Découvrez gratuitement en ligne si vous êtes éligible à une indemnisation grâce à notre robot avocat et démarrez votre réclamation sans frais. En cas d’accord amiable, nos frais de succès s’élèvent à 25% TTC.

Si nous échouons, vous n’avez rien à payer.

Questions/Réponses

Toutes les questions/réponses...

Actualités

Toutes les actualités...