Class Action Volkswagen

Rejoignez notre class-action leader en Europe !

LE SCANDALE


Le plus grand scandale planétaire jamais vu.

UN LOGICIEL TRICHEUR

Le constructeur a reconnu avoir intégré au sein de ses véhicules un logiciel pour détecter les tests pollution et diminuer pendant le contrôle le taux d’émission des oxydes d’azote (“NOx”).

8 MILLIONS DE VÉHICULES EN EUROPE

En Europe, 8 millions de véhicules ont un logiciel capable de frauder les tests et devront donc être réparés.
En FRANCE, il y a environ un million de véhicules qui circulent.


« Je m'excuse profondément auprès de nos clients, des autorités et de l'opinion publique dans son ensemble pour cette faute »

Martin Winterkorn Ex-PDG du groupe Volkswagen




VOS PRÉJUDICES


Auriez-vous acheté ce véhicule si vous aviez su ?

MORAL



Vous pensiez acheter un véhicule à une marque qui respecte votre confiance? En réalité, le Groupe Volkswagen s’est injustement enrichi avec votre argent en vous vendant un véhicule qui ne respecte pas les règles en matière de pollution.

TECHNIQUE


Vous pensiez avoir un moteur puissant consommant peu ? La rectification proposée ferait courir des risques à votre véhicule:

  • augmentation de la consommation
  • baisse de puissance moteur
  • diminution de la durée de vie du filtre à particules

Un rapport d’expert sera bientôt disponible sur notre site.

POLLUTION


Clean diesel ? Volkswagen vous a menti. Vous avez investi beaucoup d’argent dans un véhicule censé être « clean » pour contribuer à la protection de l’environnement. En réalité, vous avez sans le savoir ni le vouloir exposé la population à des polluants nocifs pour la santé et responsables de troubles respiratoires et autres maladies : certains experts affirment que la mauvaise qualité de l’air réduit la durée de vie de 6 mois.

VALEUR DE REVENTE


Vous aviez fait le pari de la qualité allemande pour être assuré d’une valeur de revente élevée? Depuis le scandale, personne ne veut d’un véhicule truqué : nombre d’entre vous veulent vendre mais ne savent pas si, quand et comment les véhicules seront réparés : est-ce à vous de subir tous ces tracas ?


NOS DEMANDES?

Pour protéger l’environnement

Il est impératif de respecter les normes anti-pollution en vigueur pour protéger notre planète. Volkswagen a mis sur le marché des véhicules dont les émissions de NOx seraient 15 à 40 fois supérieures à la limite autorisée aux USA. (Rapport EPA)

Pour protéger son moteur

Obtenir des engagements de Volkswagen sur le respect des caractéristiques du véhicule.

Pour être indemnisé

Depuis des mois, ce scandale impacte nos vies et nos portefeuilles. Certains attendent pour revendre, d’autres continuent à rembourser un prêt, tous polluent et ont été trompés et demain vous devrez prendre une demi-journée pour rapporter votre véhicule au concessionnaire.
En l’échange de simples excuses ?


COMMENT ME DÉFENDRE SANS PRENDRE DE RISQUE ?

Commencer la procédure sans frais.

1 clic, pas de frais de dossier

Communiquez nous vos documents:

  • Carte grise
  • Pièce d’identité
  • Lettre de volkswagen
  • Police d'assurance de protection juridique (facultative)

Une procédure gérée de A à Z par nos avocats

Nous nous occupons de tout. Nous et nos avocats partenaires gérons toute la procédure de négociations avec le Groupe Volkswagen et irons devant le tribunal si nécessaire.

Une rémunération 100% au succès

Nous ne sommes payés que si vous gagnez. Notre rémunération est de 33%HT des sommes qui vous serons attribuées. Cela nous permettra de rémunérer notre équipe, nos avocats et tout le travail que nous faisons depuis des mois en Europe pour faire valoir vos droits !

Questions/Réponses

Toutes les questions/réponses...

Actualités

Toutes les actualités...